SOS talons ou comment marcher dans l’herbe avec des talons ……

talons protégés!

Hello a tous ca vas bien ?

Samedi j’étais de mariage ( sans talons ) mais les invitées oui !!!!!

Qui dit Mariage dit bien souvent chaussures a talons ……..

C’est la que j’ai vu la galère que subissent les femmes qui portent des escarpins a talons …..

C’est beaux sexy mais les séances de photos sur la pelouse ressemblait plus a un parcours du combattant… en effet marcher dans l’herbe je l’ai déjà fait  c’est désagréable les talons s’enfonce dans la terre et surtout abimes les talons et la tige !!!!! j’admirais samedi les jolies femmes en robe et talons mais j’avais mal pour eux en les voyant galérez pour rester bien droite pour les photos !!!!

Voici les solutions que j’ai trouvé pour en finir avec ce supplice de femmes ….

Le gazon est l’ennemi du talon: astuce!

En farfouillant sur le net pour trouver comment éviter la galère des talons qui s’enfonces dans la terre pendant la cérémonie laïque et le vin d’honneur, j’ai trouvé ça:

Embout de talons pour femme gadget original

Ces petites pièces en plastiques sont originales dans la mesure où elles vous permettront, Mesdames qui portez des chaussures à talon, de marcher sur tous les terrains difficiles ! Sable, pelouse ou gravier, vos talons ne s’enfonceront plus dans le sol ! Il suffit simplement de les fixer à l’extrémité de vos talons. En plus, les embouts protégeront les talons de vos chaussures de l’usure !
Vendus par lot de 20 pièces, ils sont livrés avec 10 petits sacs. Vous glisserez un sac dans votre sac à main pour toujours avoir vos embouts de talons à portée de main !

Embout pour chaussures à talons pour femme gadget original

En PVC, ils sont de couleur transparente. Ils conviendront aux talons ayant un diamètre d’un centimètre, donc plutôt à des chaussures à talons aiguilles.
Les embouts de talons sauveront vos chaussures si vous avez par exemple un mariage qui se passera dans l’herbe !

Ca rend le talon plus stable en plus de le protéger. On ne s’enfonce pas dans l’herbe. Il existe différents diamètre intérieur suivant la finesse du talon de la chaussure ………..
Pas très sexy, mais ça peut sauver les chaussures de la mariée et des invitées!
Voici des liens pour vos achats :

 

  • BOUCHON DE TALON TRANSPARENT
  • BOUCHON DE TALON TRANSPARENT
  • BOUCHON DE TALON TRANSPARENT

BOUCHON DE TALON TRANSPARENT

Référence CH_HS_TP

État : Nouveau produit

Le protège talon escarpin par excellence !

Pelouse, pavés, gravillons… ne sont pas ce qu’il y a de meilleur pour vos chaussures à talons fins. Pour empêcher vos talons aiguilles de s’enfoncer dans la pelouse et les autres surfaces instables : les bouchons de talon en silicone.

Idéal pour un mariage, aussi utiles à la mariée qu’aux invitées.

Vendus par paire (2 bouchons de talons).

En stock

6,00 €

Grâce aux bouchons de talon

* Vous ne vous enfoncez plus dans la pelouse.

* Vous pouvez marcher sur les pavés.

* Vous ne coincez plus vos talons dans les grilles d’aération.

* Vous gagnez en stabilité.

* Les talons sont protégés.

Taille 

Pour choisir la taille du protège talon adapté, il faut mesurer la partie de votre talon qui touche le sol.

* Si la forme du talon est ronde, on mesure son diamètre.

* Si la forme du talon est carré/rectangle, on mesure sa diagonale.

A partir de l’achat de 20 paires de bouchons de talons, nous proposons des remises sur le prix unitaire. Merci de nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@lesjoliesgambettes.fr afin d’obtenir votre devis.

La solution pour marcher sans souci en talons aiguilles par Éric ( lol )

Vous aussi vous avez quelques difficultés à être élégante en toute circonstance, perchée sur vos talons aiguilles ? J’ai des solutions pour arrêter de se rétamer sur les pavés………

Il paraît que porter des Talons aiguilles , c’est le comble du chic et de l’élégance. Pourtant, pas toujours facile de rester stable, perchée sur 12 centimètres. Et, étalée sur les pavés après avoir trébuché, les quatre fers en l’air, on est tout de suite moins chic. De même, si vous êtes à un mariage ou à une garden party, les Talons aiguilles qui s’enfoncent dans le sol, c’est pas pratique…..

 

Stop, c’est fini. On a la solution : les «Heels Above». Qu’est-ce que cela ? Des gadgets en plastique, qui se placent sur vos talons, et qui les empêche de s’enfoncer dans la terre, ou entre les pavés disjoints. Bon, certes, c’est assez voyant et le modèle transparent ressemble un peu à une ventouse collée à votre chaussure… Mais c’est pratique quand même, non ? Pour vous en procurer, rendez-vous sur le web beaucoup de site en vende, les modèles existe en noir ou en transparent,  environ 9 euros…………..

Je vous présente l’Escarpince, le talon protège-chaussure ! mais qu’est ce que c’est???
Et bien, ce petit objet transparent en a pas l’air mais va en sauver plus d’une! C’est donc un embout plastique que vous allez venir fixer par simple pression de la main sur vos jolis petits talons aiguille. Et là, fini les « Arf, » les « mince, je m’enfonce » ou autre chute dans le jardin dans votre belle robe de mariée!

il va vous permettre de ne plus vous enfoncer dans l’herbe, et de protéger vos chaussures que vous aimez tant!
Deux tailles sont actuellement disponibles : la taille moyenne pour les talons aiguille dits « classiques »allant de 11 à 15 millimètres d’épaisseur, et la petite taille pour les talons aiguille dits « fins », allant de 6 à 10 millimètres d’épaisseur.
Une grande taille, est en cours de conception. mais Chuttttt !!!. ( pour hommes ? )

De plus,vu sa petite taille, l’escarpince se range très facilement dans n’importe quel sac à main! A laisser à votre témoin dans la trousse de secours!

Alors n’hésitez plus ! Allez vite commander votre paire d’escarpinces sur le site www.escarpince.fr.

Vous avez sûrement dû voir ce petit accessoire ô combien laid mais fortement utile sur internet… Je voulais donc savoir si certaines d’entre vous en avaient trouvé en magasins?

Merci d’avance pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!!

Ne pas arrêté de s’enliser dans le sol lorsqu’on prend des photos dans le parc! C’était assez désagréable non ?

Je pense en commander
C’est l’accessoire indispensable !!
Certe mega laid, mais bon …
Je souhaite casser ma tirelire pour m’acheter des Louboutin comme chaussures de mariée donc y’a pas moyen que je les abime!!
Sur le site, pour les commander il me semble que tu as différents formats
Genre talons carrés,ronds et différentes tailles……..

Résultat de recherche d'images pour "escarpins abimés par les cailloux"

Mes  conseils pour ne plus avoir mal aux pieds en talons !!!!!!!!

Les talons galbent vos jambes, ils affinent votre silhouette et vous donnent de l’allure. Quoi de plus normal que d’aimer les porter. Ils peuvent donner du style à un grand nombre de tenues. Finalement, on peut dire que les chaussures à talons sont au coeur de votre style car elles vous rendent élégantes, féminines, plus sûr de vous. Le défi est bien sûr de savoir les porter et même de les supporter pour ne plus avoir mal aux pieds en talons.

C’est là que cela se corse ! Qui n’a jamais renoncé à enfiler sa paire de chaussures à talons préférées en se disant que ce ne serait pas supportable toute une journée ? Qui ne s’est jamais retrouvée à prendre une deuxième paire de chaussures plate dans son sac au cas où ? Qui n’a pas subi un mal de pieds terrible ou pire des pieds blessés, abîmés, meurtris après avoir porté sa nouvelle paire de talons lors d’une sortie entre copines, un mariage, une journée shopping ?
Il y a tellement d’exemples du quotidien qui vous éloignent de votre paire de chaussures à talons préférée. Et pourtant, vous avez tellement envie de les enfiler tous les matins. Quelle frustration!

1) Utilisez des coussinets en silicone pour ne plus avoir mal aux pieds en talons

Ce n’est pas pour rien que les chats ont ce que l’on appelle des coussinets en-dessous de leurs pattes. Ils vivent dans le confort permanent ! Comme nos amis les félins, n’hésitez pas à utiliser cet accessoire que l’on appelle coussinets en silicone. Ils peuvent faire des miracles pour supporter les talons, d’autant plus si vous devez habituer vos pieds à des chaussures neuves. Il en existe de plusieurs sortes.

Les coussinets/demi semelles en silicone

Ces coussinets sont à placer sous votre avant-pied pour empêcher votre pied de glisser vers l’avant et éviter les douleurs au niveau de la plante de vos pieds. Ils vous procureront plus de confort lorsque vous portez des hauts talons et surtout des escarpins. Attention, ce n’est pas non plus un remède miracle. Ils améliorent le confort d’une chaussure inconfortable à la base mais il y aura toujours une surcharge sur l’avant du pied, loi de la gravité oblige. Essayez donc de porter vos hauts talons un nombre d’heures limité et prévoyez une paire de rechange durant la journée si vous avez l’occasion de mettre vos pieds au repos quand vous êtes assise à votre bureau ou que vous faites une pause repas par exemple. Changez-vous discrètement aux toilettes, ni vue ni connue !

Résultat de recherche d'images pour "Les coussinets/demi semelles en silicone"

Les coussinets arrière en silicone

Ils sont à placer à l’arrière de votre pied au niveau du contrefort de la chaussure. Ils vous permettront d’éviter les frottements et donc les ampoules au niveau du haut du talon. Ils vous feront également le plus grand bien car ils peuvent se placer à un endroit vraiment sensible de vos pieds !

ne plus avoir mal aux pieds en talons

2) Ne sortez pas sans vos protège-talons 

Ils se placent au bout de vos talons et vous permettent de marcher dans l’herbe, dans les cailloux, sur les pavés, ou toute surface inconfortable sans perdre trop l’équilibre et sans abîmer vos jolis talons. Si ceux-ci sont en cuir, ce n’est pas négligeable. Ce serait dommage de les abîmer dès leur première sortie ! Lors d’un mariage, c’est vraiment pratique et cela vous permet de pouvoir porter votre paire d’escarpins préférée sans vérifier toutes les secondes s’il est toujours sain et sauf. Je suis certaine que vous voyez exactement ce que je veux dire. Malheureusement on les trouve souvent en plastique, ce qui n’est pas esthétique à 100% je vous l’accorde.

Image associée

Image associéeImage associée

3 Maîtriser la marche avec des hauts talons

La pire faute de goût est de vouloir à tout prix marcher avec des talons quand on ne les maîtrise pas. Vous avez déjà toutes certainement vu une femme déambuler tel un robot, les pieds en avant, le pas incertain. C’est anti glamour à souhait.
On prend donc son courage à deux mains. Objectif : élégance et naturel.
Rassurez-vous, il est tout à fait normal de ne pas maîtriser le port du talon haut immédiatement. Ne soyez donc jamais complexée de vous entraîner, c’est celles qui le font qui parviennent à marcher avec allure en toutes circonstance. Je vous propose quelques étapes pour y parvenir :

  • Entraînez-vous d’abord à la maison au calme et sans les enfants, pour celles qui en ont.
  • Faites d’abord des petits pas, évitez les grandes enjambées rapides.
  • Tenez-vous bien droite & regardez droit devant vous. Le tout est de trouver votre équilibre & de ne pas vous tordre la cheville tous les trois pas.
  • Descendez et montez les escaliers plusieurs fois. Chouette, vous ferez de l’exercice en même temps.
  • Le secret est de ne pas vouloir aller trop vite ou de vouloir marcher comme si vous portiez des chaussures plates. Vous n’arriverez de toute façon jamais au même résultat. C’est physiquement impossible.
  • Lorsque vous commencez à vous sentir à l’aise chez vous, testez d’abord une soirée au restaurant où vous savez que vous ne devrez pas trop marcher. Ensuite une sortie plus longue & plus mouvementée. Et pour les plus téméraires, passez enfin à la journée complète (en prévoyant tout de même une paire de rechange plus confortable en cas de pépin).

La marche en talons hauts sans souffrir et avec allure, c’est finalement tout un art … sportif !

LE MOT DE LA FIN PAR ERIC :

Pourquoi réserver ce type de chaussures uniquement aux dames ?

Sommes-nous influencés par le reste du monde, ou tout simplement, préférons-nous rester dans un standard bien défini pour rentrer dans un moule ?

J’aimerai assez connaitre votre ressenti, bien que très souvent j’entends les Femmes me dire quelles porteraient bien les mêmes escarpins que moi. Je me dis aussi que nous sommes libres de nos choix et que, ayant une ouverture d’esprit assez large, chacun a le droit de porter ce quille souhaite. ……

Pourquoi ? est-il obligatoire de se sentir un peu femme pour porter des chaussures à talon ? et est-il obligatoire de se sentir homme pour être en costume cravate ou jean basket ? Vous voyez, la différence n’est pas grande. Il faut se mettre en tête que nous avons encore le droit de choisir, hommes ou femmes ont leur propre sensibilité et y n’y a aucune raison de mettre sans arrêt les gens dans des cases.

Pourquoi il est plus facile à une femme d’être vêtue en homme, porter des chaussures hommes, et si difficile pour les messieurs d’être habillés et chaussés comme les femmes. La mentalité à malgré tout, bien du mal à changer.  il n’y a rien de dérangeant à être comme nous l’entendons quelque soit sont sexe.

J’attends avec grande impatience vos remarques et vous dis : à très vite

La critique est facile, la compréhension, un peu moins……….

25 09 2107 511

Publicités

24 commentaires sur “SOS talons ou comment marcher dans l’herbe avec des talons ……

  1. Coucou Vanessa, ben en voilà un beau billet. J’aurais aimé connaître ces petits protège talons quand j ‘étais jeune car les pelouses, les cailloux la galère et çà âbime le cuir et la tige. C’est du tonnerre et beaucoup de dames vont apprécier ton idée. Certes ce n’est pas très beau mais tellement pratique.
    J’ai toujours fait çà, avoir deux paires de chaussures pour la journée quand je travaillais.
    Monter et descendre l’escalier avec des talons un très bon exercice et pas besoin d’aller en sale de sport. Quand je pense au supplice des femmes qui portent des talons aiguille toute la journée, je pense aux pauvres hommes en costume cravate qui leur serre le cou.. quoi que maintenant beaucoup d’hommes ne portent plus de cravate.
    Merci pour ton beau billet
    Je te souhaite un bon début de semaine et merci pour ton com cela me fait plaisir.
    Bises audoises
    chatou

    Aimé par 1 personne

    1. OH merci pour ton passage Audoises / chatou !!!!!! en effet j’étais a un mariage samedi les femme galérait a tenir debout dans la pelouse pour la photo !!!! quand j’ai vu l’état des talons j’avais mal pour eux !!!!! d’ou l’idée de ce post je vais en commander pour voir ………… gros bisous et prend soins de toi !!!

      J'aime

  2. Coucou Vanessa ! Très bonne idée, ces embouts pour talons fins, pour éviter de s’enfoncer dans la terre lors des photos en jardin ! Il existe plusieurs tailles, en plus ! Bien vu. Pansements, silicone, je crois qu’on essaye tout pour éviter les douleurs et ampoules aux pieds à cause des chaussures, et des variations de températures qui jouent aussi sur le confort du port de telle ou telle chaussure. Même à plat, on peut avoir mal à cause de frottements de lanières, etc. On se débrouille du mieux qu’on peut ! Merciii d’avoir présenté cette solution pour talons aiguilles ! À bientôt. Biz*

    Aimé par 1 personne

    1. Hello @Elisabeth : en effet j’étais de mariage samedi ( sans talons grrrr ) quand je voyais les talons des filles dans un tel état ils était / terre / herbe et même abimés par les cailloux j’avais mal pour eux ( les talons hein ? ) ca a l’air efficace les embouts je vais en commander je ferais un article et peut être dans ma pelouse avec une belle jupe ? bisous et merci a toi ….

      Aimé par 1 personne

    1. Hello @Margot : ca abime trop les chaussures ( a talons ) j’aurais du être vendeur de chaussures pour Femmes ……… j’adore tellement ce genre de chaussures dites  » pour femmes  » . bisous et merci pour ton passage !!!!!!!

      J'aime

  3. Ah, oui superbe astuce que tu as trouvé là, avec ses embouts pour protéger les talons et surtout ne pas s’enfoncer dans la pelouse !!!
    Si tu veux détendre le cuir de tes escarpins, tu peux mettre de l’eau dans un sachet en les fermant bien, déposer les sachets dans l’escarpin et les mettre au congélateur pendant au moins 8 heures !
    Bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

    1. Hello @BeautesantedeVal : vu que j’ai déjà marché en talons dans l’herbe et les cailloux je sais que c’est la galère !!!!! je vais en commander je ferais un article en extérieur …….. les mettre au congélateur je connais oui ca fonctionne bien d’ou bien prendre sa bonne taille lors de sont achat !!!! bisous val et merci pour ton passage …………

      Aimé par 1 personne

  4. Je n’avais jamais entendu parler de ces accessoires, c’est génial ! J’ai connu quelques moments de solitude où la chaussure reste plantée dans le gazon pendant que tu marches, au moins ça fait rire ceux autour 😂
    Sinon pour la fin de ton article, je dis souvent que le monde irait beaucoup mieux si les gens se mêlaient de ce qui les regarde au lieu de regarder, et critiquer, ce que font les autres… Mais bon je crois que c’est complètement utopiste..
    Bonne soirée 😊

    Aimé par 1 personne

    1. Hello @Marion : c’est chiant oui quand ca s’enfonce le talons et ca abime la tige surtout !!!!!! ceux qui rit n’y connaisse rien et en porte pas donc ne peuvent pas comprendre être classe jusqu’au pieds …. la fin de mon article ? c’est grâce a ma chérie que je porte des talons !!!! elle ma dit un jour non j’en porterais pas essaye TOI quelle me dit tu verras !!! j’avais pas prévu que j’aimerai a ce point les ESCARPINS !!!!! de la a les mettre dehors pas possible malheureusement les mecs ne veulent pas voir un homme en talons ils sont bien trop matcho …….. bisous Marion et merci pour ton commentaires ……..

      J'aime

    1. Hello @Miss Avery : et oui en matière de talons je deviens incollable que ce soit l’esthétique ou le port même de l’escarpins je trouve ca une inventions génial !!!!!!!! faite par des hommes en plus ………. un grand regret pour moi ne pas pouvoir sortir avec !!!!!! bisous ……..

      Aimé par 1 personne

      1. Merci Miss !!!!!!!! pourtant un accessoires de Femmes ( pas pour moi !!!! ) je regardais un reportage hier a la télé sur le kilt beaucoup de Femmes aimaient voir leurs mari ainsi c’est vrai que cela est très classe je trouve !!!! perso si j’en porterai un ca serais dur pour moi de ne pas mettre de talons avec ( lol ) .

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s