Astuce mode : porter les fringues de son mec …..

mode_tuto_affaires_hommes

Il y a des jours comme ça on a beau fouiller son dressing qui déborde déjà, on ne trouve rien à se mettre. Le remède à cette maladie qui touche toutes les femmes un jour ou l’autre. Simplement, piquer les fringues de son mec.

Voici les quelques astuces qu’on conseille d’utiliser pour obtenir un look tendance avec un des vêtements de votre homme. Le B.A-ba pour conjuguer la mode masculine au féminin ce sont les accessoires. Jouez avec le glamour de vos chaussures a talons , vos sac à mains ou encore avec des bijoux.

Alors rendez-vous dans son dressing et empruntez quelques fringues.

Son t-shirt funky, on le porte sous une jupe patineuse taille haute, avec des escarpins à talon, sans oublier de rouler les manches sur les épaules façon débardeur. Pour une petite touche féminine optez pour une parure chaîne précieuse noir.

p2699-5-funky-t-shirts-for-men

Sa chemise, on l’utilise comme une tunique que l’on va cintrer par une fine ceinture, agrémenté d’un legging. Si c’est une chemise manches longues on en fait des manches ¾ en les roulants. N’oubliez pas le sac en bandoulière pour la touche glamour.

chemise-droite-homme-en-lin

Son jeans, on le met en taille basse avec un débardeur de couleur clair. Roulez le jeans jusqu’à mis mollet pour le porter en mode pantacourt. On ajoute veste cintrée et des hauts talons pour féminiser la tenue. pour moi les talons vont aux deux sexes ……….

jeans-homme-style-fashion-kenzo-couleur-bleu

Ses chaussettes de sports, on les enfile jusqu’à mis mollet avec une paire de bottines par-dessus. Vous pouvez les mettre avec une mini jupe ou un short du moment que vous n’oubliez pas la touche féminine tel qu’un headband.

810-home_default

Porter les vêtements de son copain ou sa copine ( prochain article ! )

Une preuve que le couple est sur la même longueur d’onde

Porter les vêtements de son copain, c’est savoir avouer qu’il a des bons goûts, que l’on aime sa façon de s’habiller. D’ailleurs, on l’aime tellement qu’on en est jalouse et qu’on lui piquerait bien ses chemises bûcherons et ses pulls en laine.

C’est aussi une manière de prouver son attachement. On a, sur le dos, un vêtement de la personne qu’on aime et on l’exhibe aux yeux de tous. On en est fières et on assume pleinement notre t-shirt trop grand ou notre jean trop large. On peut aussi voir ce phénomène comme un moyen de garder la personne avec nous toute la journée et surtout son odeur.

Les garçons adorent ça

Il ne faut pas se leurrer, les garçons adorent voir les filles porter leurs vêtements. Ils trouvent ça forcément mignon. Pour eux, c’est une forme de prouver que l’on tient à l’autre. Et oui, ils peuvent trouver ça très sexy lorsque la tenue est classe.

Attention, il faut quand même savoir doser les accessoires masculins et les accessoires féminins. Il faut éviter que le port de la chemise ne fasse pyjama ou que le pull soit vraiment trop grand. Porter les vêtements de son copain c’est un effet de style qu’il faut savoir manier pour qu’il soit apprécié. Alors il est préférable de n’utiliser qu’une seule fringue appartenant à votre cher et tendre pour ne pas faire trop chargé.

Comment porter les vêtements de son copain

Pour vous les filles, porter les vêtements de son mec vous permet d’avoir encore plus de fringues et d’élargir considérablement votre garde-robe à moindre frais ! A condition que les tailles soient à peu près identiques.

On peut lui emprunter ses jeans. On appelle ça le « jean boyfriend ». Associer à des talons, le rendu peut être vraiment sympa. Les pulls, évidemment, sont les intournables que l’on peut chiper à notre moitié, qu’ils soient cols ronds ou cols en V.

L’idée de la veste de costume est aussi très bonne. Associée à un legging et des escarpins, la tenue sera élégante et sophistiquée. Osez aussi chercher dans les chemises, les parkas, les vestes en jeans, les montres ou encore des accessoires tels que les bracelets et même les bretelles ! Toutes les idées sont bonnes à prendre pour porter les fringues de son copain.

LA SEMAINE PROCHAINE :

Astuce mode : porter les fringues  de sa copine

En effet il n’y as pas raison après tout non ?

A l’heure où les frontières du genre se font plus perméables que jamais, un premier cru d’hommes avant-gardistes ose désormais composer avec les incontournables du vestiaire «féminin». Et c’est très bien.

Le genre est mort, vive le genre ! Dans le petit monde de la mode, c’est en tout cas l’idée. Parce que les mentalités évoluent et se traduisent jusque dans la mode, qui a toujours agi comme un incubateur d’idées nouvelles, le «genre» tel qu’on se le représentait n’est plus. A savoir, la distinction entre les vêtements «pour femmes» (robes, jupes, chaussures à talons, corsets…) et les vêtements «pour hommes» (pantalons, costumes, cravates…) se fait plus ténue que jamais.

Et c’est une révolution.

 

N’oublions pas que le premier pantalon à avoir été porté par une femme remonte au XIXe siècle avec George Sand, qui bénéficie alors d’une «dérogation». Avant cela, le pantalon est un objet de travestissement pour les femmes. Il faudra attendre 1962 pour que le premier «costume féminin» officiel se démocratise. Dessiné par Saint Laurent, il sera porté par le modèle Capucine dans le film «La Panthère Rose» de Blake Edwards, en salles un an plus tard.

Évidemment, ce costume fait scandale. Une femme accoutrée comme un homme ? Et puis quoi, encore ? Ou comment comprendre qu’il y a plus de 50 ans, une femme devait «en rester une» et «savoir tenir sa place». Et puis, les choses ont évolué. Lentement, mais sûrement, les premières féministes militent pour obtenir les mêmes droits que les hommes.

Car après tout, si voir une femme en pantalon est désormais banal, il devrait en être de même pour nous messieurs.

Si moi je porte une jupe et des talons je suis un  » travesti  » pourquoi ?

Le monde ne s’arrêtera jamais de critiquer tout ce que je fais. Mais je vais continuer à n’en avoir rien à faire  Je vais continuer à me prendre des revers Comme ça, dans 5 / 10 / 20 ou 30 ans, quand un gamin ira en jupe à l’école, il ne se fera pas frapper et les autres enfants ou ados ne seront pas en colère contre lui. Je prends les coups, pour que ces kids et la prochaine génération de kids se disent que certaines choses sont normales.

COMME LES HAUT TALONS !!!!!

Louis XIV en portait bien, lui. Et puis… ce symbole de pouvoir masculin est devenu un attribut féminin. Jusqu’à aujourd’hui. Sur les podiums comme chez les stars, certains inversent la balance, comme Harry Styles. Attendu sur les ondes de la BBC comme le Messie ce 12 mai 2017, le chanteur britannique de 23 ans est apparu en costume à carreaux et boots à talons hauts. Un détail qui n’a pas échappé à ses fans, qui, une fois la surprise passée, ont applaudi cette marque d’audace. Comme quoi, il suffit d’oser……….

Aujourd’hui, les femmes se servent sans demander. Ça n’est pas impoli, c’est moderne.Hommes ou femmes / jupes ou talons /chemise et cravates ou et la différence …. je porte des jupes et des talons et puis ?

LA SEMAINE PROCHAINE :

Astuce mode :

Porter les fringues  de sa copine

En effet il n’y as pas raison après tout non ?

 

Publicités

4 commentaires sur “Astuce mode : porter les fringues de son mec …..

  1. Coucou j’aime beaucoup cet article parce que je pense qu’on peux tout mixer ensemble ! Pourquoi pas le tee shirt de son homme avec un jean boyfriend et des talons ? C’est très sympa comme idée ! ❤ D’ailleurs des fois il m’arrive de jeter un oeil côté homme dans les magasins si jamais je vois un tee shirt qui me plaît haha 🙂
    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci @Bonniesdressing : en effet tout mixer serait bien moi même je porte des jupes et talons mais que chez moi une femme porte du masculin sans souci et je ne peut pas porté de jupe librement je trouve ça dommage non ? idem je jette toujours un oeil dans du coté féminin !!!! des gros bisous a toi …

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s